Un ailier avant tout !

Publié le par Cristiano Ronaldo

 


Si aujourd’hui Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du Monde, il le doit grandement pour sa technique hors du commun. Ronaldo, c’est, avant tout, des jambes de jeu. Très habile des deux pieds, le Lusitanien donne l’impression de danser autour du ballon.
 

Ses gris-gris et autres gestes techniques étaient d’une inutilité flagrante à son arrivée outre-manche et lui a valu d’être la cible de toutes les critiques. Jugé comme individualiste et handicapant le jeu direct et rapide de Manchester United, Ronaldo va passer trois ans à peaufiner son jeu. Bénéficiant de la confiance et de la patience d’Alex Ferguson à son égard.

Toutes les techniques de jeu et les impressionnants exploits de cet ailier de qualité sont sur le site de Cristiano Ronaldo.

Ainsi, le Portugais a pu mettre son talent de dribbleur fou au service de l’efficacité et du collectif. Même s’il s’entête parfois à tenter des trucs difficiles, Ronaldo est devenu plus efficace, plus collectif et plus concentré dans tout ce qu’il fait. Sa panoplie de dribbles, d’accélération, de changement soudain de trajectoire ont fait de lui l’ailier le plus dangereux au monde et naturellement le meilleur joueur de la planète.

 

Publié dans Cristiano Ronaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article